Accueil > Corse > CorseEco Développement augmente les bénéfices des entreprises ET le pouvoir d'achat des salariés

CorseEco Développement augmente les bénéfices des entreprises ET le pouvoir d'achat des salariés

Mounir Ghazali invente l'économie solidaire gagnante-gagnante

Mounir Ghazali a réussi son pari à contre temps : développer l'économie locale tout en améliorant le pouvoir d'achat des salariés, une sacrée gageure par les temps qui courent où le principe de l'augmentation des bénéfices au détriment de la masse salariale est érigé en loi universelle... Mais quelle est donc sa recette miracle ?


La solidarité économique locale avec au centre,  l'être humain objectif et moteur du processus : Mounir a inventé la Carte Privilège CorseEco qui permet d'offrir un panel de produits et de services avantageux aux salariés des entreprises membres du réseau CorseEco, et donc de développer leur chiffre d'affaire en augmentant leurs ventes grâce à la carte CorseEco.


Avec en prime : le renforcement du sentiment de solidarité avec son entreprise, avec le tissu économique local, une meilleure qualité de vie, de meilleures relations au travail...


Le principe a l'air simple et évident, encore fallait-il y penser et parvenir à convaincre les entreprises locales de passer d'une vision capitaliste endurcie à une vision plus humaniste, bravo Mounir !


Pour en savoir plus sur cette réussite rare et généreuse :


- Le site de CorseEco Développement : http://www.corse-eco.com
- La page Facebook : https://www.facebook.com/corsecodeveloppement
- Le principe de la Carte CorseEco : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MswGCSpFlTA
- Interview de Mounir : https://vimeo.com/114006181